mardi 18 octobre 2016

WAMP: il manque VCRUNTTIME140.DLL sur votre ordinateur.

J'ai voulu installé WAMP, sur mon PC windows 10 et j'ai le message suivant :

 httpd.exe Erreur système


impossible d'installer le programme car il manque VCRUNTTIME140.DLL sur votre ordinateur. Essayer de réinstaller le programme pour corriger le problème:





Après quelques recherches sur internet, je vois que ce bug est connu.Il faut installer

Redistribuable Visual C++ pour Visual Studio 2015 

Je désinstalle WAMP via le panneau de configuration
Puis,

je me rends à l'URL ci-dessous pour télécharger le composant qui détient cette DLL

 


Je l'exécute le programme téléchargé.




Je relance l'installation de WAMP.


La nouvelle installation  de WAMP se déroule jusqu'au bout.









Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire