jeudi 24 novembre 2016

08 99 70 28 51 /0899702851 08 99 37 98 58 /0899379858

message chelou
J'ai reçu ce mail:

Madame, Monsieur,
Nous vous informons que vous avec un colis au bureau de poste et prêt à être livré à domicile.
... appeler le 08 99 70 28 51

Je n'ai rien commandé, ce numéro ressemble à un numéro payant, je n'appelle pas. 

D'ailleurs on dit au début qu'il y a un colis au bureau de poste, puis plus loin au point relais le plus proche.
L'adresse colipost@email.com ne ressemble pas à une adresse mail de l'entreprise postale.

C'est chelou de chez chelou


puis je reçois le même avec d'autres enseigne de distribution






Madame, Monsieur,
Nous vous informons que vous avez un colis au point relais et prêt à être livré
à domicile.
Vous avez un délai de 72 heures sinon il sera retourné à l'expéditeur.
Veuillez confirmer l'envoi à domicile en suivant les étapes au- dessous:
1.  Appeler le numéro de notre service clients : ....
      08 99 37 98 58
2.  Vous allez recevoir le code de confirmation par téléphone (comporte 8 chiffres) .
3.  Envoyer ce code à l'adresse émail suivante : 
Veuiller lire attentivement les instructions suivants:
  • Après que vous passez la confirmation avec succès, un email sera envoyé 
    à votre adresse mail avec toutes les informations nécessaires À Propos de votre
    colis ,(expéditeur, date de livraison et le point relais le plus proche)

...... vous remercie pour votre confiance.

Heureusement qu'il y a quelques fautes.
C'est sûr je n'appellerai pas ce numéro












Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire