vendredi 27 mars 2015

jrxml:Error compiling report java source files


jrxml:Error compiling report java source files


C:\Eclipse\workspace\blerow.jrxml:Error compiling report java source files :
C:\Eclipse\workspace\blerow_1427463546205_264294.java

Le symptôme supplémentaire est la commande javac -version ne renvoie rien.
Il y a donc un problème de configuration du PC

Pour mon cas particulier j'ai résolu en modifiant la variable d'environnement

 
 
 
 la variable path: celle-ci doit indiquer le chemin du bin du JDK C:\Program Files (x86)\Java\jdk1.8.0_40\bin
 
La variable modifiée il faut rebooter le PC, je ne sais pas si c'est indispensable, mais au moins il n'y a pas de doute.
 
Je retente javac -version dans l'invite de commande.

 

Je retente ma compilation dans eclipse, c'est corrigé

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire